Une autre histoire de l'Amérique

historique

On croit tout savoir de l'histoire de l'Amérique. Il existe pourtant des épisodes peu connus comme ceux qui émaillent l'histoire du Texas, cette étoile perdue qui fut ballotée entre les USA et le Mexique. Entre le combat des Texans à Fort Alamo (Los Tejanos) et les pérégrinations du hors-la-loi John Hardin, l'homme qui défia Wild Bill Hickok (Une cause perdue), Jack Jackson apporte sa pierre à l'édifice.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Une autre histoire de l'Amérique T.1 8

Une autre histoire de l'Amérique T.1

Le texan de souche Jack Jackson, l'un des pères fondateurs de la bande dessinée indépendante américaine (les comix tel qu'ils étaient appelés à l'époque afin de les différencier des comics publiés par les "gros éditeurs"), reste à ce jour méconnu dans nos contrées. L'initiative des éditions Delcourt de publier "Une autre histoire de l'Amérique" est donc à saluer, de par la nature historique de l'o...

Lire la critique de Une autre histoire de l'Amérique T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire