Britannia

aventure historique

Désigné par les Parques, manipulé par les Dieux, aux ordres de l’empereur : en l’an 65 de notre ère, l’homme n’était pas maître de sa destinée. À l’apogée du règne de Néron, un vétéran des légions romaines est envoyé dans la province de Britannia, aux limites de l’empire, pour enquêter sur des événements morbides et surnaturels. Antonius Axia, le premier des détectives, sera le seul espoir de Rome pour reprendre le contrôle de la frontière la plus sauvage de l’empire, et empêcher les monstres qui se tapissent entre mythes et mystères d’envahir notre réalité.

Note globale 8,00 2
Les experts - 0
Membres 8,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Britannia édition TPB hardcover (cartonnée)
3 / 2 - en cours
Britannia édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes

Britannia TPB softcover (souple)

Valiant Comics - TPB

Britannia édition Issues (2016)
Terminée en 4 tomes

Britannia Issues (2016)

Valiant Comics

Dernière critique tome du staff
Britannia T.3 7

Britannia T.3

Durant la neuvième année après J.C., l’armée romaine subit une lourde défaite en Germanie. On s’en souvient aujourd’hui comme de la bataille du Teutobourg.Les événements se déroulèrent dans la forêt du même nom et trois légions romaines y perdirent leur aquila, ces fameuses enseignes précédant les soldats, fierté et symbole de la grandeur de Rome. Cette perte est un tel déshonneur dans l’esprit ro...

Lire la critique de Britannia T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
kent193

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire