MPH

aventure Comics / Super Heros

Roscoe et ses amis ont grandi à Détroit avec un avenir misérable pour seul futur. Leurs destins prennent une tournure différente quand ils tombent sur une drogue, le MPH, qui leur donne une super-vitesse. Roscoe entraîne alors Rosa, Chevy et Baseball sur une série de crimes ultra-rapides à travers la nation. Mais les pilules de MPH viennent à manquer et les fédéraux sont à leur trousse.

Note globale 7,50 7
Les experts 7,00 3
Membres 8,00 4
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
MPH édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
MPH édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
MPH édition Issues (2014 - 2015)
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
MPH 8

MPH

Mark Millar est sans doute l'un des scénaristes les plus en vue du moment, et pas uniquement parce qu'il signe alternativement chez DC (Red Son) ou Marvel (Civil War) des œuvres comptant parmi les principaux succès commerciaux et/ou critiques, mais aussi parce qu'il est régulièrement mis à contribution par Hollywood afin de dispenser des conseils à propos d'adaptations cinématographiques (mais pas...

Lire la critique de MPH

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tal67

VincentD1x

Blacksheep

blédi

KingKazma21

ter1430

Kloporte

Commentaires (0)
Laissez un commentaire