Eerie et Creepy présentent : Bernie Wrightson

fantastique horreur

Voici enfin rassemblées en un seul volume l’ensemble des histoires, illustrations et couvertures, publiées dans les magazines cultes Eerie & Creepy et réalisées par le maître incontesté de l’horreur : Bernie Wrightson !
Les histoires présentées dans ces pages, adaptées de Poe ou Lovecraft ou créées par les grands scénaristes de la bande dessinée d’épouvante tels que Bruce Jones, verront Bernie Wrightson parvenir au sommet de son art grâce à la diversité des techniques qu'il va expérimenter. Elles susciteront notamment l’admiration de Stephen King pour qui il signera entre autres collaborations l'adaptation BD du film Creepshow, ou de Dario Argento, qui adaptera le monstrueux chef d’oeuvre Jenifer, dans la série Masters of horror.
Plongez-vous avec délectation dans ce recueil et redécouvrez enfin en intégralité l’oeuvre fondatrice d’une véritable légende de la bande dessinée d’horreur !

Note globale 8,83 6
Les experts - 0
Membres 8,83 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blaze j

didizuka

Tal67

Lolonthec(o)mics

Junjito

BenJsan

Bubbletheendxl

Commentaires (0)
Laissez un commentaire