Killjoys

aventure action

Il y a des années de cela, un terrible affrontement opposa le groupe des Killjoys à la méga corporation B. L. I.. Cette dernière, victorieuse, continua d'aliéner les populations, de combattre les libertés et de dessaisir les citoyens de leur individualité. Mais Girl, unique survivante des Killjoys, est bien décidée à reprendre le combat et à faire définitivement taire ce sombre pouvoir despotique.

Killjoys
Note globale 5,25 4
Les experts - 0
Membres 5,25 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Killjoys édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes

Killjoys TPB hardcover (cartonnée)

delcourt bd - Contrebande

Killjoys édition Issues
Terminée en 6 tomes

Killjoys Issues

Dark Horse Comics

Extrait
Dernière critique tome du staff
Killjoys 5

Killjoys

Créé en 2010 avec «Danger Days», quatrième album de My Chemical Romance* (dirigé par Gerard Way), les Fabuleux Killjoys sont un groupe de quatre musiciens masqués - Party Poison, Jet Star, Fun Ghoul et Kobra Kid - guerroyant contre la corporation répressive BL/ind (c'est l'occasion pour le scénariste Grant Morrison de parader en vilain Korse dans les clips musicaux). Paru cette année, ''La Vraie...

Lire la critique de Killjoys

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Redrobin55

thedark

blédi

R-vey

Commentaires (0)
Laissez un commentaire