Gregg Araki : The Doom Generation & Nowhere

THE DOOM GENERATION (1995):
Amy Blue, une lolita perverse, et Jordan White, romantique et naïf ont quatre passions dans la vie : boire des bières, fumer des clopes, manger des nachos et s'envoyer en l'air ! Le destin les rattrape quand Xavier Red, mi-ange mi-démon, fait sauter la tête d'un caissier de supérette... Commence alors une sanglante cavale à travers l'Amérique puritaine et décadente... Un Road movie désespéré, sensuel et volant.

NOWHERE (1997) :
Dark Smith, 18 ans, est hanté par la fin du monde et la quête de l'amour pur. Cache-cache sous ecsta, relations sexuelles en tous genres, hypnose télévangéliste, extraterrestres et métamorphoses: entre romanisme fluo, crise existentielle et "party" délirante, une journée banale de teenagers dans Los Angeles fantasmatique... "Bervely Hills revu et corrigé sous acide"

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Gregg Araki : The Doom Generation & Nowhere édition Simple
0 / 0 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire