Attraction animale

comédie romance

Jane Goodale a tout pour être heureuse. Intelligente et belle, elle est le bras droit de la névrosée Diane Roberts, l'animatrice d'un talk-show qui marche du feu de dieu. Jane n'a bientôt d'yeux que pour le beau Ray Brown, le nouveau producteur exécutif de l'émission. Celle-ci pense avoir trouvé l'homme idéal. De rencontres "fortuites" en promenades romantiques, Ray lui avoue six semaines plus tard son amour et invite Jane à partager sa vie.
Le conte de fées est toutefois de courte durée : alors que Jane s'apprête à faire le grand saut, celui-ci se montre soudain étrangement distant et évasif. Après avoir différé sans motif tous leurs rendez-vous, il finit par lui avouer qu'il n'a pas eu le courage de rompre avec son "ex", la mystérieuse "D". Effondrée, Jane cherche une explication rationnelle à cet abandon brutal et injustifié...

Attraction animale
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire