Les aventures de Phoebe Zeit-Geist

fantastique

Très fortement inspirée par le personnage de Barbarella de Jean-Claude Forest, la série raconte les aventures surréalistes et érotiques d’une jeune femme de vingt-quatre ans, fille d’un aristocrate Serbe et élevée au Tibet septentrional où elle apprit les arts martiaux.
Cette science du combat ne lui est pourtant d’aucun secours puisque la pauvre fille se trouve ballottée d’aventure en aventure au gré du hasard et de la concupiscence des individus masculins qu’elle rencontre. Dès la première planche, elle est prisonnière et obligée de se dénuder sous la menace de la badine d’un féroce nazi égaré dans le désert californien. L’histoire se poursuit selon ce schéma sado-masochiste, l’héroïne étant successivement capturée par différents individus n’ayant pour objectif que de la soumettre en jouant de sa complaisance.

Les aventures de Phoebe Zeit-Geist
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les aventures de Phoebe Zeit-Geist édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire