Turbo-Charged Prelude to 2 Fast 2 Furious

action

Turbo-Charged Prelude est un court métrage américain de Philip G. Atwell sorti en 2003. Ce court-métrage sert de transition entre Fast and Furious (2001) et 2 Fast 2 Furious (2003).

Après avoir aidé Dominic Toretto à échapper aux autorités, Brian O'Conner prépare ses affaires et quitte sa maison au volant de sa Mitsubishi 3000 GT modifiée. Peu de temps après, la police de Los Angeles arrive à sa maison, mais ils ne le trouvent pas. Un des officiers trouve l'insigne que Brian a laissé, révélant qu'il a démissionné...

Le FBI, mis au courant des évènements, lance alors une chasse à l'homme nationale. En attendant, Brian voyage à travers l'Arizona, le Nouveau-Mexique et le Texas, gagnant dans chaque course de rue auxquelles il participe. Cependant, il est obligé d'abandonner sa voiture à un motel de Dallas lorsque des policiers sont avertis de sa présence. Il monte dans la voiture d'une femme inconnue, qui le dépose devant un magasin de voitures d'occasion. Après avoir vu un article dans le journal, elle reconnait Brian mais ne le dénonce pas.

Au garage d'occasions, Brian achète une Nissan Skyline GTR R34, puis voyage vers l'est. Il continue à rassembler de l'argent grâce aux courses de rue et modifie sa voiture. En quittant Atlanta, il décide finalement d'aller à Miami plutôt qu'à New York. À Miami, il tombe sur la Mazda RX-7 d'Orange Julius et sur la Toyota Supra de Slap Jack1...

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Envie Critique
Acheter
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire