Batman et Red Hood : sous le masque rouge

action animation

Le Joker a capturé Jason Todd alias Robin, l'allié de Batman, et le torture jusqu'à ce que Batman arrive pour sauver son apprenti. Le sauvetage échoue quand le bâtiment explose.

Cinq ans plus tard, dans la ville de Gotham, un homme masqué connu sous le nom Red Hood prend le commandement du commerce de la drogue, en assurant huit chefs éminents de sa protection contre Batman et contre un autre chef de la pègre connu sous le nom de Black Mask. Il apparaît finalement que Red Hood est en fait Jason Todd, revenu à la vie grâce à Ra's al Ghul. Red Hood s'en prend au Joker et, dans un appartement abandonné, lui fait subir les mêmes violences que le prince du crime lui avait fait endurer. Batman arrive et sauve son vieil ennemi alors que l'appartement explose ; Red Hood a disparu sans laisser aucune trace.

En épilogue, dans la bat-cave, le majordome de Batman demande à celui-ci s'il faut enlever le mémorial dédié à Jason Todd. Batman refuse, disant que rien n'a changé.

Note globale 8,84 4
Les experts 9,00 1
Membres 8,67 3
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Batman et Red Hood : sous le masque rouge Simple

Warner Bros. France

Copie digitale, DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
CoupleOfDC

Jerzan

Gwengwen33

Gwengwen33

Commentaires (0)
Laissez un commentaire