La petite bédéthèque des savoirs

Biographie Documentaire

Jamais une science n'aura fait autant débat : alors que les "transhumanistes" comptent sur l'intelligence artificielle pour sauver l'espèce voire abolir la mort, Bill Gates ou Stephen Hawking affirment que l'avènement d'une entité informatique intelligente signera la perte de l'humanité ! Cette bande dessinée se penche à la fois sur l'histoire, la réalité et le fantasme de l'intelligence artificielle.

Note globale 6,00 3
Les experts 6,00 1
Membres 6,00 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La petite bédéthèque des savoirs édition simple
28 / 28 - en cours
Dernière critique tome du staff
La petite bédéthèque des savoirs T.27 8

La petite bédéthèque des savoirs T.27

Les connaissances sur les premiers humains ont tellement évolué depuis ma jeunesse que j'ai vraiment eu envie de savoir où la paléoanthropologie en était actuellement.Je ne pouvais rêver meilleur professeur qu'Antoine Balzeau qui situe l'homo sapiens dans l'évolution de façon simple et claire. Il en profite pour casser quelques vieux clichés qui perdurent encore de nos jours sur nos ancêtres. J'ai...

Lire la critique de La petite bédéthèque des savoirs T.27

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

sertark

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire