Fight Club 2

thriller

La première règle du Fight Club, vous vous souvenez ? Mais ça, c'était avant. La cendre des glorieuses explosions d'antan est depuis longtemps retombée.
Nous sommes dix ans après la fin de la première histoire. Marla et " celui qui se fait appeler Sebastian " sont désormais mariés, englués dans une haïssable petite existence bourgeoise. Ils ont une maison, un petit garçon, sans doute une carte d'électeur – plus rien ne les distingue de leurs voisins.
Sebastian, cependant, n'est pas tout à fait guéri : il gobe des petites pilules pour juguler les symptômes de son ancienne schizophrénie. Marla, qui trompe son ennui en participant à des groupes de parole bizarroïdes, les remplace par du sucre et de l'aspirine : une façon comme une autre de faire revivre Tyler Durden, afin qu'il revienne foutre le bordel dans leur univers trop bien rangé.

Note globale 5,28 14
Les experts 5,50 2
Membres 5,25 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Fight Club 2 édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Fight Club 2 édition Issues (2015 - 2016)
Terminée en 10 tomes
Extrait
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Fight Club 2

Chuck Palahniuk a été largement dépassé par la réalisation de David Fincher. Cette pseudo suite est d'un très bas niveau, avec des personnages qui échappent à la cohérence du scénario de base. On na...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
fox1842

Esvo

Akicraveri

Esteban

fwhall

VincentD1x

jimary29

ricou33120

dahaka

blédi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire