Seven to Eternity

science fiction

Le Maître des Murmures étend son emprise sur le royaume de Zhal, promettant à quiconque l'écoutera d'exaucer son voeu le plus cher en échange d'un accès total à ses yeux et à ses oreilles.

Refusant ce marché de dupe, transformant les victimes du tyran en véritables espions à sa solde, Zeb Osidis s'exila il y a des années, contraignant son clan à errer sur les terres inhospitalières de Zhal. À la mort de Zeb le patriarche, rattrapé par les assassins royaux, il revient désormais à Adam d'honorer la promesse faite à son père de ne jamais céder aux avances du Maître des Murmures. Devant la misère de la famille dont il a désormais la charge, sera-t-il seulement capable de résister ?

Seven to Eternity
Note globale 7,34 31
Les experts 7,50 6
Membres 7,28 25
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Seven to Eternity édition TPB hardcover (cartonnée)
3 / 3 - en cours
Seven to Eternity édition TPB hardcover - Edition N et B
3 / 3 - en cours
Seven to Eternity édition TPB softcover (souple)
3 / 3 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Seven to Eternity T.3 9

Seven to Eternity T.3

Ainsi, Adam a fini par trahir les Mosak pour rejoindre le Roi Fange en échange d’une supposée guérison et de la bonne santé de sa famille. Mais le maître des murmures est une cible privilégiée et ce nouveau duo va se retrouver de nouveau capturé par le pirate Volmer qui a une sacrée dent contre le Roi. Pourquoi tant de haine ? Adam va-t-il l’aider ? C’est tout l’intérêt de ce nouveau volume de Sev...

Lire la critique de Seven to Eternity T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Redrobin55

Ciboulet59

Handball86

ArkhamComics

Twhip

Twhip

shanks42160

Nasnotnur

kent193

fwhall

Commentaires (0)
Laissez un commentaire