Le Jardin des souvenirs

Polar/thriller

Faisant appel à un réseau d’agents situés en dehors des circuits traditionnels qui ne se connaissent pas les uns les autres, un mystérieux individu s’assigne comme mission de découvrir le passé et le nom de ceux qui ont été injustement assassinés et enterrés dans ce jardin des souvenirs au large de New York City. Enquêtes, ruelles crasseuses, danger ! Du pur thriller porté par deux auteurs au summum de leur art.

Note globale 6,50 4
Les experts - 0
Membres 6,50 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Jardin des souvenirs édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Le Jardin des souvenirs édition Issues (2007)
Terminée en 3 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Le Jardin des souvenirs 7

Le Jardin des souvenirs

C'est l'histoire d'un lieu qui existe réellement. Sur l'Île de Hart, l'Etat de New-York enterre ses indigents, des sans domicile fixe, des bébés morts-nés, des cadavres non identifiés, des corps non réclamés. Un lieu chargé de tristesse où seules des plaques gravées d'un simple chiffre témoignent de nombreuses vies perdues. C'est l'histoire d'un homme mystérieux qui, pour des raisons qui n'appa...

Lire la critique de Le Jardin des souvenirs

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JIBE37

LeDan

Awesomemix

Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire