Power Rangers: Zeo

action

Alors que le centre de commande vient d'être détruit par Goldar et Rito Revolto, le frère de Rita Répulsa, les Power Rangers n'existent plus... jusqu'à ce qu'ils trouvent le cristal Zeo dans les décombres du centre de commande.

Le centre de commande est reconstruit grâce aux pouvoirs de Zordon qui utilise le cristal Zeo pour donner des pouvoirs à cinq des six Rangers déchus... Six Rangers pour cinq places seulement !

Billy décide de laisser sa place à Tania, nouvelle arrivée, mais il restera au centre de commande afin d'aider Zordon et Alpha à créer les Zords et développer les pouvoirs des Power Rangers Zeo. Billy, Zordon et Alpha travaillent à la création des Zeo Zord qui peuvent se rassembler pour former le Zeo Megazord...

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0

Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/class/db.php on line 23
Suivez
Acheter
Les épisodes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire