Cinema Purgatorio

Dans cette anthologie en noir et blanc créée par Alan Moore et Kevin O'Neill (l'équipe de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires), on retrouve les premiers chapitres de récits de science-fiction ou d'horreur concoctés par les plus grands noms des comics : Kieron Gillen (Dark Vador), Max Brooks (World War Z), Garth Ennis (The Boys) ou encore Christos Gage (Buffy contre les Vampires).

Note globale 9,00 2
Sanctuary - 0
Membres 9,00 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Cinema Purgatorio édition Issues (2016 - 2017)
13 / 13 - en cours
Dernière critique tome du staff
Cinema Purgatorio T.2 8

Cinema Purgatorio T.2

Le deuxième tome de cinéma purgatorio est sorti, il y a peu, aux Editions Panini comics. Je suis ravi de voir, que les récits du tome précédent, vont être continués et vont donc prendre de l'épaisseur. Laissons cette myriade d'auteurs nous faire rentrer dans leurs univers respectifs, pour mieux en ressortir, la tête dans les différentes étoiles au ciel noir et blanc. Et, j'ai trouvé d'e...

Lire la critique de Cinema Purgatorio T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire