Malédiction de Rowans

horreur

Lorsqu’on propose à Katie, une jeune Américaine, un échange de maison avec une jeune Anglaise, elle saute sur cette occasion unique de pouvoir passer l’été au domaine de Rowans, une vieille demeure accueillante. Mais elle comprend très vite que quelque chose cloche et décide d’enquêter sur ce lieu. Elle va rapidement se rendre compte que parfois, il est préférable de ne pas réveiller le passé…

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Malédiction de Rowans édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Malédiction de Rowans 7

Malédiction de Rowans

Mauvaise pioche pour Katie : son échange de maison pendant les vacances avec une anglaise va virer au cauchemar, la vieille bâtisse du domaine de Rowans ayant tous les attributs du manoir hanté… Sorti aux États-Unis chez Booms Comics, publié ici chez Delcourt, La Malédiction de Rowans est une (belle) tentative d’allier les éléments du thriller à ceux du genre horrifique. Aux commandes ce ne sont...

Lire la critique de Malédiction de Rowans

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire