Joyride

science fiction aventure

Dans le futur, la Terre, ça craint. Les étoiles sont cachées par un immense dôme qui recouvre le ciel. Les enfants y sont formés par l’Alliance Gouvernementale Mondiale pour rejoindre l’armée de la Jeunesse Alliée et éliminer toute forme de résistance avec un gigantesque fusil laser. La jeune Uma Akkolye, elle, a pour habitude de tirer avant de poser des questions. Et quand elle reçoit un étrange message de l’autre côté du dôme, elle n’hésite pas à s’emparer d’un vaisseau spatial pour partir à l’aventure en compagnie d’un équipage aussi inexpérimenté qu’improbable.

Joyride
Note globale 7,00 3
Les experts - 0
Membres 7,00 3
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Joyride édition Intégrale 2019
Terminée en 1 tomes

Joyride Intégrale 2019

glénat bd - Log-In

Joyride édition TPB softcover (souple)
Terminée en 3 tomes

Joyride TPB softcover (souple)

Boom! Studios - TPB

Joyride édition Issues (2016 - 2017)
Terminée en 12 tomes
Dernière critique tome du staff
Joyride 5

Joyride

Dans un monde futuriste, la Terre est protégée par un dôme gigantesque afin de se protéger des menaces extérieures. Ainsi, l’alliance gouvernementale mondiale engage des enfants pour en faire des futurs soldats pour lutter contre les menaces extérieures sauf que nos héros rêvent, évidemment, d’une vie différente.“Joyride” est un titre totalement inédit qui nous est proposé en récit complet. L’hist...

Lire la critique de Joyride

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Zapovuleur

Thomas_LADP_ILB_Comics

Captain Chicken

Commentaires (0)
Laissez un commentaire