Bad Ass - Jack Goes to Hell
Dans le troisième tome de la série, Who’s the boss ?, Jack Parks, plus connu sous le nom de Dead End, meurt. Comme tous les super-méchants, il rejoint rapidement l’enfer. Mais il n’a pas l’intention de s’éterniser…
Jack Parks est mort, abattu dans une ruelle de San Francisco. En guise de lumière au bout du tunnel, ce sont des mains décharnées qui viennent le chercher et l’entraînent jusqu’aux tréfonds de l’enfer. Là, dans la salle d’attente des services administratifs infernaux, il attend son châtiment. Mais après avoir été informé des festivités à venir, Jack décide de ne pas traîner dans le coin et s’échappe dans l’immensité du désert infernal…
- 1291
- 81
- 0
- 4
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Bad Ass - Jack Goes to Hell
S’il y a une chose que je sais bien, c’est que je suis un vrai emmerdeur avec mes chats, surtout mon mâle d’ailleurs. Dès fois quand je le vois se prélasser sur le canapé, l’envie me prend de venir l’enquiquiner jusqu’au moment où il finit par péter un cable… Un délice ! (Et oui je suis une vraie peste) C’est peut être pour ça que j’aime la série Bad Ass et son héros Dead End qui se révèle être le...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire