Jenny Finn

thriller horreur

Avec Jenny Finn le talent de Mike Mignola et le dessin évocateur de Troy Nixey sont au service de ce récit dont l’atroce délice de lecture s’insinue irrémédiablement sous la peau du lecteur.
Londres. Ère victorienne. Dans le quartier des docks, la population fait face à une double menace : une peste qui laisse des cadavres couverts de tentacules et un éventreur qui assassine des femmes. Un homme a bien été arrêté et exécuté pour ces meurtres, mais il ne les a pas commis. Lorsque les enquêteurs tombent sur une fille née en mer, porteuse d’une malédiction, les choses ne font qu’empirer…

Note globale 7,00 2
Les experts - 0
Membres 7,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Jenny Finn édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes

Jenny Finn TPB hardcover (cartonnée)

Delcourt BD - Contrebande

Jenny Finn édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Jenny Finn édition Issues (2017 - 2018)
Terminée en 4 tomes
Dernière critique tome du staff
Jenny Finn 7

Jenny Finn

Mini-série de Mike Mignola, Troy Nixey et Farel Dalrymple, Jenny Finn est un projet qui a connu plusieurs vies, plusieurs éditeurs aussi bien aux Etats-Unis qu'en France. La première publication s'est faite en noir et blanc, d'abord chez Oni Press en 1999 puis chez Boom! Studios quelques années plus tard pour un épilogue que Troy Nixey n'a pu dessiner (pour des raisons qu'il n'a jamais révélées). ...

Lire la critique de Jenny Finn

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blacksheep

Enkadark

Commentaires (0)
Laissez un commentaire