Joe Golem - Détective de l'Occulte

fantastique

Quarante années ont passé depuis le Grand Désastre qui a submergé tout le bas de Manhattan, laissant cette partie du coeur de New York engloutie sous une dizaine de mètres d’eau. Des événements étranges ont commencé à survenir, et Joe Golem enquête lorsqu’une mystérieuse et terrifiante créature enlève des enfants pour les emmener dans les profondeurs de la cité engloutie, tandis que les noyés resurgissent de ces eaux sombres… vivants.

Note globale 9,00 2
Les experts - 0
Membres 9,00 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Joe Golem - Détective de l'Occulte édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Joe Golem - Détective de l'Occulte T.1 8

Joe Golem - Détective de l'Occulte T.1

Comme "Lord Baltimore" avant lui, "Joe Golem, détective de l'occulte" est né de la collaboration de Mike Mignola et Christopher Golden sous la forme d'un roman illustré (que je n'ai pas lu...d'ailleurs, le bouquin est toujours inédit en version française). Et comme Baltimore, les enquêtes de Joe ne font pas partie de l'univers d'Hellboy...mais on peut tout de même noter des similitudes entre le dé...

Lire la critique de Joe Golem - Détective de l'Occulte T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blacksheep

Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire