Vinifera

An 79, Pompéi. Sous l’ombre menaçante du Vésuve, la cité romaine vit des heures insouciantes. Ursina, jeune et riche veuve pompéenne, organise régulièrement des fêtes dans sa villa où le vin coule à flots. Parmi ses convives, Valerius, fils de Lucius et probablement l’un des meilleurs vignobles de la région, refuse de céder le secret de ses amphores. Par sa beauté et son savoir, il attise la jalousie de Caietanus. Qui sait ce que ce dernier sera capable de faire pour s’attirer les faveurs de la belle Ursina ? L’heure est-elle aux rivalités alors que le volcan donne déjà les premiers signaux d’un futur cataclysme ?

Vinifera
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Vinifera édition simple
10 / 8 - en cours

Vinifera simple

glénat bd - Vinifera

Extrait
Dernière critique tome du staff
Vinifera T.9 6

Vinifera T.9

Cet opus nous raconte le premier concours général viticole des vins de monde, organisé par le roi Philippe Auguste. A sa demande, des commerçants parisiens partent aux quatre coins de France pour ramener les meilleurs vins du monde. Durant leur périple ils rencontrent des conditions de voyage, de bonne ou mauvaise fortune diverses.Le dessin est classique et de bonne qualité, bien adapté à la pério...

Lire la critique de Vinifera T.9

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire