Ninjak / Shadowman - Rapture

Comics / Super Heros

L’OMBRE RENCONTRE L’ACIER !

Sur une plaine meurtrie, deux armées venues d’une autre dimension se préparent pour leur dernière bataille. Leur objectif : une tour gigantesque nommée dans une langue depuis longtemps interdite.

Une des armées est dirigée par une force primitive, Babel, prête à tout pour accéder au Paradis. La seule chose lui barrant la route est un vieux guerrier barbare, plein de rage et de remords. Un homme pour qui cette bataille est sa dernière occasion de rédemption. Mais il sait que ses forces diminuées ont peu de chances de vaincre, à moins que des alliés ne lui viennent en aide…

Voici Tama : une jeune fille, la dernière représentante des géomanciens, une lignée de mystiques qui protègent la Terre. Elle a prédit cette bataille et sait que des millions périront si elle ne l’empêche pas. Tama compose alors une équipe aussi étrange qu’hétéroclite : Ninjak, Shadowman et Punk Mambo. Ensemble, ils devront vaincre un dieu ancestral déterminé à percer les cieux.

Note globale 6,13 5
Les experts 6,00 1
Membres 6,25 4
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ninjak / Shadowman - Rapture édition Issues
Terminée en 4 tomes
Dernière critique tome du staff
Ninjak / Shadowman - Rapture 4

Ninjak / Shadowman - Rapture

Chez Valiant, s’il y a bien un personnage qui m’a totalement convaincu (après le duo Archer & Armstrong), c’est bien NinjaK. Matt Kindt nous avait présenté un personnage du feu de dieux avec un run de très bonne qualité dont la fin appelait une suite. Forcément, j’étais aux aguets et lorsque Bliss annonçait “Rapture” comme la suite du run avec en guest star Shadowman, j’avais hâte de découvrir ce ...

Lire la critique de Ninjak / Shadowman - Rapture

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
kent193

Blackiruah

DesertGuns

Tal67

bookman-junior

Commentaires (0)
Laissez un commentaire