UN3 : Urgence Niveau 3

Tranche de vie

Une œuvre explorant les situations de trois régions en crise humanitaire, à travers les yeux de ceux qui vivent et agissent sur place.
Le Programme Alimentaire Mondial (WFP) est l’agence d’aide alimentaire de l’ONU, et la plus grande organisation humanitaire au monde, apportant une assistance à plus de 90 millions de personnes dans 83 pays. Une intervention d’urgence de niveau 3 est le niveau de crise humanitaire le plus grave et de la plus grande ampleur.
Ce récit décrit la réalité de la situation humanitaire en Irak, au Soudan du Sud et au Tchad. Il narre le quotidien de ces populations et de ceux qui les aident, vivant et travaillant au cœur des zones les plus conflictuelles au monde.

Note globale 7,25 3
Les experts 6,00 1
Membres 8,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
UN3 : Urgence Niveau 3 édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
UN3 : Urgence Niveau 3 6

UN3 : Urgence Niveau 3

LL3 : Living Level-3 est une œuvre de fiction basée sur des interviews, des observations et des recherches effectuées par les auteurs pendant des voyages en Irak, au Soudan du Sud et au Tchad entre 2014 et 2016. Les auteurs en question sont Joshua Dysart (Soldat Inconnu, Harbinger) et Jonathan Dumont (cinéaste au WFP - World Food Programme - programme alimentaire mondial). LL3 est le niveau de ...

Lire la critique de UN3 : Urgence Niveau 3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tal67

magictoad

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire