Agent 47 - Birth of the Hitman

Découvrez le passé de l'Agent 47, le fameux " Hitman " de la franchise d'infiltration de Square Enix.
L'agent 47 est l'un des tueurs à gages les plus efficaces de la planète : discret, méthodique et sans pitié. Mais avant de travailler pour la mystérieuse I.C.A., lui et son agent de liaison Diana Burnwood ont suivi des chemins bien différents... Pour une Diana encore adolescente, tout bascule lorsque sa famille disparaît dans une explosion de voiture. Seule survivante, elle trouve refuge auprès d'une criminelle afin d'apprendre ce dont elle a besoin pour échafauder sa vengeance. De son côté, le jeune 47 cherche à fuir l'obscur Institut qui les ont créés, lui et les autres " sujets ", dans le but de produire de parfaits assassins.
Grâce à ce préquel officiel, découvrez le passé de l'agent 47, le fameux " Hitman " de la franchise d'infiltration développée par IO Interactive ! Véritable hommage à la créativité débridée du tueur, ce récit complet vous entraînera du cœur de l'Amérique au mur de Berlin, en passant par la zone d'exclusion de Tchernobyl.

Note globale 3,00 1
Les experts 3,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Agent 47 - Birth of the Hitman 5

Agent 47 - Birth of the Hitman

Depuis ma jeunesse, “Hitman” est une franchise de jeu vidéo que j’ai toujours aimé regarder. Oui, j’ai bien dit “regarder” et non “jouer”, j’ai passé des après-midi à regarder des amis jouer et faire des brainstormings sur la manière la plus insolite de tuer la cible. Bref, je m’égare. Du coup, j’ai toujours eu de la sympathie pour la franchise, que ça soit les films ou les divers Jeux vidéos, san...

Lire la critique de Agent 47 - Birth of the Hitman

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blackiruah

Commentaires (0)
Laissez un commentaire