Archer and Armstrong par Barry Windsor-Smith

Comics / Super Heros

LE CHEF-D’ŒUVRE INÉDIT DE BARRY WINDSOR-SMITH, ENFIN EN FRANÇAIS.

Enfant, Obadiah Archer est laissé pour mort par ses parents, des évangélistes corrompus. Échappant à son destin, il passe la décennie suivante dans un monastère bouddhiste pour devenir le meilleur combattant du monde. Son corps est un temple, ses mouvements en parfaite harmonie, son esprit est serein… Exception faite de son désir irrépressible de vengeance !

Armstrong, un immortel aussi fort que bavard, a abandonné tout idéalisme il y a des millénaires. De nos jours, il passe son temps à boire et à raconter les aventures incroyables qu’il a vécues au cours de l’histoire à qui veut bien l’écouter… Enfin ça, c’est quand il n’est pas pourchassé par une secte tentaculaire qui le prend pour l’Antéchrist et veut sa mort depuis deux mille ans ! Lorsqu’il rencontre Archer, alors en pleine quête de sens, leurs destins se lient et ils formeront un duo aussi improbable qu’inséparable !

Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Archer and Armstrong par Barry Windsor-Smith 8

Archer and Armstrong par Barry Windsor-Smith

"- Pourquoi tu aides les méchants ?- Ils disent que vous êtes Satan !- Et eux, tu les crois ?"Dans ce beau pavé concocté par les éditions Bliss Comics, le lecteur français peut finalement découvrir les premiers épisodes de la série Archer & Armstrong publiés par Valiant dans les années 90. Le volume se concentre sur l'intégralité des numéros écrits et dessinés par le co-créateur des personnage...

Lire la critique de Archer and Armstrong par Barry Windsor-Smith

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Esteban

Commentaires (0)
Laissez un commentaire