Dragons - L'intégrale des 3 films

- Dragons (2010)
Harold est un jeune viking qui refuse la tradition quand il se lie d'amitié avec l'un de ses plus grands ennemis : un féroce dragon qu'il appelle Krokmou. Ces deux héros improbables vont devoir se battre ensemble pour sauver leurs deux mondes...

- Dragons 2 (2014)
Tandis qu'Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l'île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l'une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d'une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.

- Dragons 3 : Le Monde caché (2019)
Harold est maintenant le chef de Berk au côté d'Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l'apparition soudaine d'une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n'ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n'auraient jamais soupçonnés l'existence.

Dragons - L'intégrale des 3 films
Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dragons - L'intégrale des 3 films édition simple
0 / 1 - en cours

Dragons - L'intégrale des 3 films simple

DreamWorks Animation SKG

Blu-ray

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
flosara

Commentaires (0)
Laissez un commentaire