Marvel Zombies - Resurrection

Comics / Super Heros fantastique

Quand le cadavre de Galactus tombe sur Terre, les super-héros enquêtent sur la cause de sa mort. Ils découvrent un terrible virus qui transforme un à un les plus grands héros de la Terre en morts-vivants dévoreurs de chair ! Spider-Man et un groupe improvisé de surhumains, tentent de sauver ce qui peut encore l'être, mais quel espoir peuvent-ils avoir quand une bonne partie de la galaxie a déjà viré zombie ? Le concept Marvel Zombies est sorti de l'imagination débridée de Mark Millar lorsqu'il a écrit la série Ultimate Fantastic Four. L'idée plaît tellement que Robert Kirkman (Walking Dead) crée en 2005 une première mini-série Marvel Zombies développant le thème. Quinze ans plus tard, Phillip Kennedy et Leonard Kirk reviennent aux origines pour raconter la saga Marvel Zombies à un nouveau public.

Marvel Zombies - Resurrection
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Marvel Zombies - Resurrection édition TPB Hardcover (cartonnée) - 100% Marvel
Terminée en 1 tomes
Marvel Zombies - Resurrection édition Issue V1 (2019)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Marvel Zombies - Resurrection 7

Marvel Zombies - Resurrection

Lorsqu'on lui a proposé le projet Marvel Zombies, Phillip Kennedy Johnson (le nouveau scénariste qui monte) a bien précisé qu'il n'avait pas l'intention de refaire ce qui avait déjà été fait. Cette nouvelle déclinaison du concept est donc ce qu'on peut appeler un reboot et peut ainsi se lire indépendamment des autres titres Marvel Zombies (pour ma part, j'avais lu les deux premières mini-séries et...

Lire la critique de Marvel Zombies - Resurrection

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire