Ma fille, mon enfant

Comment renouer avec son rôle de mère ?

Le jour où Chloé annonce à sa mère que son petit copain s’appelle Abdelaziz, la nouvelle passe mal. Car, bien qu’elle s’en défende, Catherine est raciste. Et que personne ne se berce d’illusions ! Elle désapprouve cette relation et ne se prive pas de le faire savoir. Les relations entre la mère et la fille se tendent, se détériorent, s’amenuisent, puis disparaissent. Quand un évènement tragique frappe Abdelaziz, Catherine veut soutenir sa fille. Mais le lien est rompu.

Ma fille, mon enfant
Note globale 6,00 1
Les experts - 0
Membres 6,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ma fille, mon enfant édition simple
Terminée en 1 tomes

Ma fille, mon enfant simple

Bamboo - Grand angle

Extrait
Dernière critique tome du staff
Ma fille, mon enfant 6

Ma fille, mon enfant

C’est une histoire banale, malheureusement. Chaque famille en a une.Émigrés de troisième génération, espagnols, italiens, polonais, venus en France pour fuir la guerre civile ou trouver du travail, ou français de pure souche s’il en reste, craignent que leur enfants tombent amoureux d’un black ou d’un beur.Trop de différences culturelles ou effet « Je suis Charlie », l’extrémisme religieux a génér...

Lire la critique de Ma fille, mon enfant

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lamajau91

Commentaires (0)
Laissez un commentaire