Les aventures de Mister Deeds

comédie

Longfellow Deeds, un jeune homme charmant et naïf, habite la bourgade de Mandrake Falls, dans le New Hampshire, et fait l'admiration de la population locale qui se bouscule pour l'écouter réciter ses poèmes bizarres dans une pizzeria.

Un jour, Chuck Cedar lui annonce qu'il est le seul héritier de Blake, son oncle décédé. Celui-ci lui lègue un empire industriel de quarante milliards de dollars, avec équipes sportives, chaînes de télévision et buildings aux quatre coins du globe.
Exerçant sa nouvelle fonction de patron avec pour adjoint Emilio, Deeds impose à son entreprise des règles de gestion basées sur l'honnêteté et la simplicité. Les vieux requins de la finance sont prêts à tout pour le déposséder de sa fortune.
Babe Bennett, une journaliste ambitieuse, trouve en la personne de Deeds un sujet de reportage original. Mais tous les deux vont tomber amoureux...

Les aventures de Mister Deeds
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Vidéos
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire