Stan Lee - Stan the man de A à X

Le 12 novembre 2018 disparaissait Stan Lee, "The Man" , papa de Spider-Man, Hulk, Iron Man, les Avangers, et tant d'autres personnages emblématiques. Avec d'autres visionnaires, Steve Ditko et Jack Kirby notamment, il a insufflé un essor décisif aux comics de super-héros. Rares sont les créateurs qui, comme lui, se sont employés toute leur vie à promouvoir leurs créations. Une croisade qui donna leurs lettres de noblesse à ses personnages d'une part, et au-delà, à tout un genre.
Animal médiatique, créateur de génie, travailleur acharné, homme d'affaire, manager, et finalement ambassadeur de toute une culture, Stan Lee a marqué son époque et l'industrie du divertissement au fer rouge. Nous rendons hommage à l'homme derrière la légende, au fil de ses personnages, de dossiers et d'entretiens. Des débuts au succès, du papier à Hollywood, de la passion au business, de A à X[-Men], nous verrons comment est apparue et à évolué l'étincelle créative d'un conteur hors norme.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Junior6

geishasayuri

Commentaires (0)
Laissez un commentaire