Sherlock Holmes au 22ème siècle

science fiction policier

Dans New London, la version spatiale de Londres au xxiie siècle, l'Inspecteur Beth Lestrade du New Scotland Yard pourchasse Martin Fenwick, un généticien français au visage déformé, quand elle se rend compte que son compagnon n'est autre que le professeur Moriarty, cerveau criminel du xixe siècle (non pas le Moriarty original mais en fait son clone, créé à-partir des cellules récupérées sur son cadavre, que Sherlock Holmes avait enterré dans une grotte en Suisse). Sherlock Holmes est alors tiré de son sommeil artificiel pour mener l'enquête en 2103, et on lui adjoint un "compudroïde" dénommé Watson.

Sherlock Holmes au 22ème siècle est une série télévisée d'animation américano-écossaise, mélange d'animation 2D et 3D, en 26 épisodes de 26 minutes diffusée au Royaume-Uni à partir du 6 mai 1999 sur ITV (Scottish Television) et aux États-Unis à partir du 18 septembre 1999 dans le bloc de programmation Fox Kids.

Bien que le spectacle ait été coproduit en France, la série n'a pas été diffusée dans le pays avant 2003, où elle a été diffusée sur Toon Disney.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Suivez Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire