Trois petites filles

comédie

Dans l'autobus qui la transporte chaque semaine, Pauline, quatorze ans, se retrouve nez à nez avec Johnny Depp. Quand elle leur raconte son aventure, ses deux meilleures copines sont dubitatives. Lucie, la "psychopathe", expérimente des méthodes de suicide sur ses chats, et Lilia est une adolescente révoltée, parce que sa famille veut retourner vivre en Algérie et la marier de force avec un cousin.
Prêtes à tout pour éviter le mariage forcé de leur copine, elles partent à la recherche de Johnny Depp et Vanessa Paradis, que la presse people annonce en villégiature quelque part en Corse. L'idée est de les convaincre d'intervenir dans les médias pour empêcher le sacrifice de Lilia sur l'autel de la tradition.
Sur leur route, elles font la connaissance d'un couple qu'elles ne quitteront plus. Paolo et Laetitia. Il est vaguement impresario, elle est gogo danseuse...

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire