Square Eyes

SF science fiction

Pour la première fois de sa vie, Fin sort du réseau. Quelques mois plus tôt, elle avait inventé un programme si puissant et étrange qu'elle était devenue invincible. Jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus. Maintenant, elle est bloquée hors des systèmes virtuels qui contrôlent la société. Une autre femme vit dans son propre appartement comme si de rien n'était. Fin n'a pas le moindre souvenir de comment tout cela a pu arriver... Pendant ce temps, des gens disparaissent mystérieusement des rues de la ville et la technologie qu'avait inventé Fin pourrait en être la cause.

Square Eyes
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Square Eyes édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Square Eyes 6

Square Eyes

Attiré par la couverture et le format de l’album, qui rappellent ceux des livres d’art, j’ai eu un peu de mal à aller au bout de Square Eyes. Ici rien de très nouveau pour le scénario si ce n’est la narration. Côté dessin, c’est néanmoins très intéressant et original. Ce récit de science-fiction nous plonge dans un futur proche (ou même un présent alternatif) dans lequel l’homme est plongé dans un...

Lire la critique de Square Eyes

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire