Coda

Fantasy

Oyez, oyez, le seigneur Noir a gagné ! La magie a été quasiment éradiquée de ce monde fantastique autrefois magnifique et majestueux. Dans cette contrée désolée, un mystérieux barde du nom de Hum, un homme de peu de parole qui marmonne plus facilement son prénom qu’il ne répond aux questions d’autrui, est en quête d’un remède pour sauver l’âme de sa bien-aimée, accompagné dans son périple par une licorne mutante au tempérament aussi fougueux qu’imprévisible. Si le barde doit sa survie à son bon esprit, il est bien en peine de prévoir les réactions de sa monture et encore moins de l’issue du combat qui l’attend. Emporté malgré lui dans la tourmente, Hum devra choisir au mieux ses alliés pour faire triompher le bien et remettre de l’ordre dans cet étrange monde en déliquescence.

Coda
Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Coda édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Coda 8

Coda

Il m’aura fallu trois chapitres pour vraiment rentrer dans l’histoire de Coda.Dans un premier temps, même en cherchant bien, je ne suis pas parvenu à trouver le scénario original qui « revisite avec humour et brio le genre fantasy », annoncé par Glénat.J’étais même plutôt déçu que Simon Spurrier tombe dans la facilité d’une intrigue sentant le déjà-vu en accumulant les trucs à la mode : un personn...

Lire la critique de Coda

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
kent193

Commentaires (0)
Laissez un commentaire