Maestros

Fantasy

Le Maestro et la famille royale ont été assassinés. Son fils, banni dans notre réalité, doit hériter du trône du plus puissant sorcier qui ait jamais existé, lui qui préfère profiter des plaisirs charnels que la Terre a à lui offrir.
Malheureusement pour son ambition, ses ennemis sont partout et il devra vite se plier à ses nouvelles fonctions s’il veut que le royaume de son enfance perdure, face aux menaces délirantes qui s’offrent à lui.

Note globale 9,00 3
Les experts - 0
Membres 9,00 3
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Maestros édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Maestros édition Issues (2017 - 2018)
Terminée en 6 tomes
Dernière critique tome du staff
Maestros 9

Maestros

Et si toute la Création n’était le fait que d’un seul homme ? Dieu, me direz-vous. Car oui, dans la cosmogonie judéo-chrétienne, c’est bien un certain monsieur Dieu (prénom inconnu) qui s’est chargé de créer tout ce qui nous entoure, puis de nous laisser nous démerder avec. Depuis, il est affalé là-haut sur son nuage, et il nous regarde galérer tout en zappant sur Netflix.La cosmogonie que Steve S...

Lire la critique de Maestros

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
fwhall

Tal67

Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire