Marvel next gen - Miles Morales ondes de choc

Miles Morales jongle entre l'école et sa carrière de justicier en tant que Spider-Man. Quand un terrible tremblement de terre frappe la ville natale de sa mère, à Porto Rico, Miles s'implique dans une collecte de fonds pour aider l'île dévastée. Mais la disparition du père d'un camarade d'école semble liée à la grande corporation qui soutient la collecte de Miles. Tout cela a-t-il un rapport avec sa vie secrète de Spider-Man ? Marvel Comics et Scholastic ont conclu un partenariat pour produire une nouvelle gamme de Graphic Novels originaux orientés vers les jeunes lecteurs. Nous vous présentons avec ce titre, une histoire inédite en France du héros découvert par le grand public grâce au film d'animation Spider-Man : New Generation.

Marvel next gen - Miles Morales ondes de choc
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Marvel next gen - Miles Morales ondes de choc édition TPB Softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Marvel next gen - Miles Morales ondes de choc 8

Marvel next gen - Miles Morales ondes de choc

Miles Morales a tapé dur dans le cœur des anciens comme des nouveaux lecteurs, le film de 2018, Spider-Man : New Generation et le récent jeu Sony qui lui est consacré aidant. Mais n'oublions pas non plus ses créateurs, Brian Michael Bendis, et bien entendu, sa dessinatrice italienne, Sara Pichelli. Pour ceux qui seraient en retard sur leurs connaissances concernant cette nouvelle jeunesse au ...

Lire la critique de Marvel next gen - Miles Morales ondes de choc

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties comics du 25/08/2021
Manga

Sorties comics du 25/08/2021

mer. 25 août 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire