COPRA

COPRA : une équipe de sales types et de laissés-pour-compte chargés de faire le boulot dont les agences gouvernementales ne veulent pas. Après une opération clandestine qui tourne (très) mal, ils sont contraints de se faire discrets mais se jurent de retrouver ceux qui les ont trahis afin de régler leur sort…

Comic-book sale, méchant, brutal, aux personnages moralement ambigus, COPRA est l’œuvre-phare de Michel FIFFE, l’auteur de PANORAMA, ovni fantastico-horrifique récemment salué par la critique (également disponible chez DELIRIUM).

Série créée et auto-publiée à partir de 2012, COPRA est une sorte de SUICIDE SQUAD indépendant dans lequel on croise une galerie de personnages qui rappellera aisément aux amateurs de comics certaines figures tirées des univers Marvel ou DC, têtes d’affiches ou personnages obscurs, dont l’auteur s’est inspiré tout en les détournant à loisir pour mieux les malmener.

COPRA
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
COPRA édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire