Watchmen - Les Gardiens

action drame

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Watchmen - Les Gardiens
Note globale 7,54 54
Les experts 5,63 8
Membres 8,17 46
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Watchmen - Les Gardiens

En tant que fan de comics et de Zack « 300 » Snyder je me devais de voir « Watchmen ».

Bien que plus fan de Marvel que de DC comics, j’avais lu la bande dessinée d’Alan Moore et de Dave Gibbo...

Lire la suite

Watchmen - Les Gardiens

Très bon film. Je comprends que plusieurs réalisateurs se soient cassés les dents sur le projet avant. J'ai l'intégrale en bouquin mais je préférais voir le f...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
TDH75

Nico30

Redrobin55

Agonie

ArkhamComics

evilpassion

Zecrief

Royku

akira-the-devil

Lesud

Commentaires (0)
Laissez un commentaire