Dark Shadows

comédie fantastique

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Dark Shadows
Note globale 6,32 44
Les experts 5,09 11
Membres 6,73 33
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Dark Shadows Simple

Warner Bros. France

Blu-ray

Dark Shadows Ultimate Edition

Warner Bros. France

Blu-ray, Copie digitale, DVD

Dark Shadows Simple

Warner Bros. France

DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dark Shadows

Le début du film est prometteur ( les 30 premiers minutes environ), mais la suite s'avère très décevante. Le scénario est plat, creux, pas travaillé et part ...

Lire la suite

Dark Shadows

un bon film mais pas un des meilleur de Tim Burton ^^'

Lire la suite

Dark Shadows

Le film est plaisant dans sa première moitié, on sent que Burton est aux commandes et nous invite à plonger dans son univers qui lui est propre. Le personnage de Johnny Depp, comp...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
celinaluna

elbucheron

nesselodie

dussydid

SpongeGeek

TitiTotette

Asagari

Saeba

ginevra

Elm Street

Commentaires (0)
Laissez un commentaire