Shrek 4, il était une fin

animation comédie fantastique

Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés...Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?

Note globale 6,31 27
Les experts 5,86 7
Membres 6,75 20
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Shrek 4, il était une fin Simple

DreamWorks Animation SKG

Blu-ray, DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Shrek 4, il était une fin

Pas d'histoire, pas de gags, que reste t-il ? Pour moi rien du tout, je me suis ennuyé pendant toute la séance, en attendant le clap de fin. Loin d'être fan de Shrek, je me souvien...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
elbucheron

mickclems07

akira-the-devil

Zofra

DyDy87

GTO38

GTO38

Commentaires (0)
Laissez un commentaire