Sucker Punch

thriller fantastique action

Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

Sucker Punch
Note globale 7,09 51
Les experts 5,33 9
Membres 7,67 42
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Sucker Punch Premium Collection

Warner Bros. France

Blu-ray, DVD

Sucker Punch Simple

Warner Bros. France

Blu-ray

Sucker Punch Ultimate

Warner Bros. France

Blu-ray, Copie digitale, DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Sucker Punch

Quelques choses intéressantes dans le fond, mais l'histoire est trop brouillonne dans son développement. Au niveau de la forme j'ai pas adhéré au délire visuel, trop...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Nico30

Redrobin55

Agonie

Skeet

dussydid

DarkScuderia

Lesud

Agathe15

jasonfly13

SpongeGeek

Commentaires (0)
Laissez un commentaire