Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes

animation aventure

Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers.
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! - sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp.
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !

Note globale 5,93 12
Les experts 5,00 5
Membres 6,86 7
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes

Luc Besson est de retour avec ce troisième opus d' Arthur - Film largement supérieur au 2ème film mais inférieur au 1er. L'histoire est bien menée avec de l'action....

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
cup13

Alexielios

Archeurx

uluk7

Commentaires (0)
Laissez un commentaire