Source Code

science fiction thriller action

Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.
Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent.
Alors qu’il essaie d’empêcher l’explosion, ses supérieurs lui apprennent qu’un deuxième attentat est en préparation en plein cœur de Chicago et qu’il ne s’agit plus de protéger les quelques passagers du train mais la ville toute entière. La course contre la montre commence…

Note globale 6,71 15
Les experts 6,33 3
Membres 7,08 12
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Source Code Simple

M6 Vidéo

Blu-ray

Source Code Simple

M6 Vidéo

DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Source Code

Dommage, la 1ère moitié du film est réussie et on aurait aimé que la suite prenne les mêmes rails. Sans être mauvais le film peine à convaincre sur sa gl...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
DyDy87

lambda

Erzio

Commentaires (0)
Laissez un commentaire