127 heures

drame thriller aventure biopic

Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah.
Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.
Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…
Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.
Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...

Note globale 7,87 14
Les experts 8,00 3
Membres 7,73 11
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

127 heures Simple

Pathé

Blu-ray, DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
127 heures

magnifique et émouvant

Lire la suite

127 heures

Remarquable réussite permise par l'audace de Danny Boyle qui maitrise parfaitement son sujet, et met en lumière l'interprétation d'un James Franco impliqué. Quelques minute...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
nesselodie

Asagari

Tidoucaca

DadaKun

Commentaires (0)
Laissez un commentaire