The Host

horreur fantastique action

A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...


Note globale 7,00 10
Les experts 6,80 5
Membres 7,20 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

The Host Simple

TF1 Vidéo

Blu-ray

The Host Simple

TF1 Vidéo

DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
The Host

Certains d'entre vous le savent, je suis fan de Snowpiercer, le dernier film de ce réalisateur (connu et apprécié de la critique pour mother notamment). Ainsi quand j'ai vu le dvd d'un de ses films à ...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Ptid

DemiCercle

DemiCercle

DadaKun

Commentaires (0)
Laissez un commentaire