Person of interest

thriller drame action

John Reese, un agent de la CIA présumé mort est engagé par un mystérieux milliardaire du nom de Harold Finch. Celui-ci a conçu pour le gouvernement, par le passé, une machine capable de prédire les actes terroristes dans la ville de New York, en s'appuyant sur de nombreuses données, comme les enregistrements des caméras de surveillance et des appels téléphoniques ou les antécédents judiciaires. Cependant, la machine repère aussi crimes, actes violents et autres délits impliquant des personnes ordinaires. Les autorités ayant décidé de ne pas tenir compte de ces données, Finch s'est laissé une « fenêtre » de sortie, et reçoit chaque jour les numéros de sécurité sociale de personnes impliquées (persons of interest). C'est avec l'aide de Reese qu'il va tenter de retrouver ces personnes, et de découvrir si elles ont le rôle de victime ou de coupable dans l'affaire concernée. Traqués par l'inspectrice de police Joss Carter, ils s'aident d'un inspecteur véreux, Lionel Fusco, pour leur fournir des informations et garder un œil sur elle.

Note globale 8,64 11
Sanctuary - 0
Membres 8,64 11
Collection
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Person of interest édition Simple
4 / 1 - en cours

Person of interest Simple

Warner Bros. France

Person of interest édition Ultimate
2 / 3 - en cours

Person of interest Ultimate

Warner Home Vidéo

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Person of interest

Je viens de finir la saison 4. J'ai vraiment adoré cette dernière saison. Bonne évolution de la série.Si le début de la saison 1 pouvait paraître long et répétitif à partir de la moitié de la saison 2...

Lire la suite

Person of interest

Bonne série, D'un épisole à l'autre, on veut voir la suite... Les personnages sont très attanchants !

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire