The Unit : Commando d'élite

action drame

Cette série met en scène une unité spéciale de l'armée américaine (Delta Force - 1st SFOD-D Airborne), chargée de missions antiterroristes secrètes et dangereuses dans le monde entier. La série suit également le quotidien des épouses, fiancées ou veuves de ces soldats.

Un des ressorts de l'intrigue tient au caractère ultra-secret de cette unité. Les épouses, ne pouvant se confier à personne, forment une communauté soudée et doivent subir sans broncher les remarques sur leurs planqués de maris. La couverture de l'unité est en effet une division de logistique (Le nom officiel de l'unité est "303rd Logistical Studies Group"), emplois éminemment peu dangereux.

L'unité est stationnée sur une base fictive nommée "Fort Griffith" (Belleau Wood). Le lieu exact où se situe Fort Griffith n'est jamais clairement indiqué, mais dans l'épisode 303 "Always Kiss Them Goodbye", le scénario suggère qu'il se situe au nord-ouest de Pine Bluff, dans l'Arkansas et au sud-ouest de St. Louis, Missouri, ce qui le placerait à proximité d'une base militaire bien réelle : Fort Leonard Wood.

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1

Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/class/db.php on line 23
Suivez Collection
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
The Unit : Commando d'élite édition Simple
Terminée en 4 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Mewa007

Commentaires (0)
Laissez un commentaire