Ripoux 3

comédie thriller policier

Voilà dix ans que les chemins de René et de François se sont séparés. De l'époque glorieuse où, flics, ils écumaient le quartier Montmartre, il ne leur reste qu'une poignée de souvenirs, l'argent de leurs ripouseries s'étant évaporé avec le temps. Tout à une fin. Jusqu'à ce que ça recommence.
René, à la limite de la clochardisation, survit avec pour domicile un bateau déglingué amarré dans le bassin de l'arsenal en contrebas à la BRB, la Brigade de Répression du Banditisme. Le destin s'emploie à réunir de nouveau René et François. Cette fois non plus côte à côte, mais l'un contre l'autre.
Passionné depuis toujours par les courses de chevaux et sûr d'un tuyau aussi gagnant que crevé, René veut à tout prix emprunter une somme dérisoire pour jouer. Il va se retrouver ainsi embarqué dans une affaire de blanchiment d'argent à laquelle sont mêlés des commerçants chinois de Belleville...

Ripoux 3
Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Envie Critique
Acheter
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
kurapika0021

Mewa007

Shadax

FrEaK

xav2a

Kagehime2501

Commentaires (0)
Laissez un commentaire