I come with the rain
- Film
- France, Royaume-uni, Hong-kong, Espagne, Irlande
- 2009
- 115 min.
- Yen-khe TRAN-NU
- Sam LEE, Eusebio PONCELA, Shawn YUE
Kline, un ancien officier de police de Los Angeles, aujourd'hui détective privé, est engagé par un riche industriel d'origine chinoise pour enquêter sur la disparition en Asie de son fils unique, Shitao.
Il retrouve sa trace à Mindanao (Philippines) puis poursuit ses investigations à Hong Kong. Il y retrouve un vieil ami officier de police, Meng Zi, qui l'entraîne avec lui sur les traces de Su Dongpo, un des leaders de la mafia locale. Grâce à quelques indices, Kline a l'intuition que l'enquête de Meng Zi peut l'amener à Shitao. Mais son ami est victime d'une tentative d'assassinat et hospitalisé.
Dans cette ville inconnue, Kline se retrouve alors seul, sans véritables pistes pour poursuivre son enquête. Il s'enferme dans un appartement et peu à peu se replonge dans les souvenirs de Hasford, un tueur en série qu'il a traqué pendant 27 mois alors qu'il était officier de police. Les crimes atroces de Hasford continuent de le hanter.
Après quelques semaines immergé dans ses souvenirs terrifiants, Kline est sur le point de quitter Hong Kong en acceptant son échec quand il retrouve Shitao, un Christ moderne vivant parmi les clochards.
- 10332
- 0
- 0
- 0
- 3
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.



I come with the rain
I come with the rain
I come with the rain
Và anh den trong con mua
Commentaires (0)
Laissez un commentaire